Expédition de votre colis en France métropolitaine

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours maximum après réception du paiement. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Elles sont expédiées via Colissimo avec un numéro de suivi et remisent avec ou sans signature selon ce que vous avez choisi lors de la validation de votre commande. Il faut ensuite compter en moyenne 48 heures pour le temps de livraison Colissimo par La Poste. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Pour les particuliers, les frais de port sont offerts dès 30€ d'achats sur la boutique. Pour les commandes inférieures à 30€, des frais de port s'appliquent d'un montant unique selon le type de transporteur choisi :

Expédition de votre colis vers la Belgique, le Luxembourg et la Suisse :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours maximum après réception du paiement. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Elles sont expédiées via Colissimo international avec un numéro de suivi et remisent avec ou sans signature selon ce que vous avez choisi lors de la validation de votre commande. Il faut ensuite compter en moyenne 3 à 5 jours pour le temps de livraison Colissimo par La Poste. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Pour les particuliers, les frais de port sont offerts dès 50€ d'achats sur la boutique. Pour les commandes inférieures à 50€, des frais de port s'appliquent d'un montant unique :

Procédure de retours

VAPEE FRANCE vous donne la possibilité de retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre date d'achat. Suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur "DEMANDER UN RETOUR" dans le détail de votre commande.

L'échange de saveur ou de taux de nicotine est aussi possible via la procédure de retour ci-dessus.

Le Client devra utiliser le service Colissimo, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse contact@vapee-france.com pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non ouvert, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

VAPEE France - Service retours
8 rue du pré martinet
79310 MAZIERES EN GATINE

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, VAPEE FRANCE ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.