Pod DRAG S - VOOPOO

visibility313 Vues person Mis en ligne par: Vapee France

Le kit DRAG S est fabriqué par VOOPOO.

VOOPOO propose ce nouveau DRAG S Mod pod !!! Elle vient compléter la gamme DRAG. On est clairement sur du matos de haute qualité réalisé avec des matériaux nobles comme l'aluminium et le cuir. La finition est parfaite. Ses dimensions ont été également bien pensées car on a un kit très compact à la forme ergonomique. La prise en main est très agréable.

.

z.

VOOPOO n'a pas négligé la partie autonomie en proposant une généreuse batterie de 2500 mAh que vous pourrez recharger via un port USB type C en toute sécurité. Son point fort ? La vitesse de rechargement !! Le Chipset GEN.TT intégré n'est pas des moindre, il réagit très rapidement et propose jusqu'à 60 watts de puissance. Couplé avec des résistances PnP Vm vous devriez trouver la vape qui vous convient le plus. Il va sans dire que toutes les protections de sécurités ont été installés de sorte que le fonctionnement de ce Pod Mod soit sans soucis est toujours garanti.

 .

.

Le réservoir de ce joli Pod Mod a une capacité de 4,5ml d' Eliquide. Son remplissage se fait par le bas de manière assez simple. La conception très ingénieuse vous permettra de remplir ou de changer votre résistance d'une simplicité déconcertante. Livré avec 2 résistances PnP (PnP VM1 avec 0,3 ohms et la PnP VM 5 avec 0,2 ohms).  Que ce soit DL, DL restrictif ou MTL, il n'y a pas de limites, chaque vapoteur(se) y trouvera son compte. De plus que ce kit possède un Airflow d'une grande précision afin de répondre aux besoins de tous.

VOOPOO tient toutes ses promesses et présente un Mod révolutionnaire.

Dans la boite:

1 x Pod DRAG S

1 x Cartouche de 4.5 ml

1 x Résistance PnP VM1 0.3 ohm

1 x Résistance PnP VM5 0.2 ohm

1 x Câble USB-C

1 x Manuel d'utilisation

.

.

Mode d'emploi 

Allumer et éteindre : Appuyez 5 fois simultanément sur le bouton principal. L'écran s'allumera pour vous informé que votre E-cig est prête à l'emploi. Il s'agit de la même manipulation pour l'éteindre.  

Utiliser son Pod Mod DRAG S Voopoo: Une fois votre E-cig allumé, effectuez une pression sur le bouton principal et maintenez le pendant l'inhalation. Puis relâcher le bouton. Il vous restera le réglage à votre guise de la puissance jusqu'à 60W. 

Remplissage du réservoir : Déclipsez le Pod de sa base aimanté. Remplissez le réservoir en respectant via l'orifice prévu à cet effet, Puis reclipsez le tous. Le tour est joué 

Réglage du Airflow : Sur la partie inférieur vous pouvez ouvrir à souhait la bague situé sur le bouchon. Il s'agit du réglage de l'Airflow. A vous de l'ajuster à votre convenance.   

 

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December