Kit Musket - VOOPOO

visibility500 Vues person Mis en ligne par: Alexandre Martin

Le kit Mousquet (Musket) est fabriqué par VOOPOO.

VOOPOO propose ce nouveau Kit Mousquet !!! Elle vient bousculer les codes du design chez VOOPOO avec un look très moderne. Son format double tube en fait une cigarette confortable à prendre en main. La finition est très jolie en alliage d'aluminium en font un kit qui se distingue de la concurrence. Le Kit Musket fonctionne avec deux accus 18650 (non compris) Ils permettront d'emmener le très bon chipset Gene TT qui développe une puissance max de 120 watts. Ses dimensions ont été également bien pensées car on a un kit très compact à la forme ergonomique

.

.

VOOPOO n'a pas négligé la partie autonomie en proposant 2 emplacement pour accueillir 2 accus 16850 que vous pourrez recharger via un port USB Mini ou un chargeur d'accu. !! Le Chipset GEN.TT intégré n'est pas des moindre, il réagit très rapidement et propose jusqu'à 120 watts de puissance. Couplé avec des résistances PnP Vm1, Vm4, Vm3... vous devriez trouver la vape qui vous convient le plus. Il va sans dire que toutes les protections de sécurités ont été installés de sorte que le fonctionnement de ce Pod Mod soit sans soucis et toujours garanti.

 .

.

Le réservoir de ce joli Pod Mod a une capacité de 4,5ml d' E-liquide. Conçu en 2 parties, la base comprenant les Airflows se visse sur le Mod et le réservoir qui vient dessus à l'aide de ses aimants. Son remplissage se fait par le bas de manière assez simple. La conception très ingénieuse vous permettra de remplir ou de changer votre résistance d'une simplicité déconcertante. Livré avec 2 résistances PnP (PnP VM5 avec 0,20 ohms et la PnP VM6 avec 0,15 ohms) il sera néanmoins compatible avec l'ensemble des résistance PnP.  Chaque vapoteur(se) y trouvera son compte. De plus que ce kit possède un Airflow d'une grande précision afin de répondre aux besoins de tous.

.

VOOPOO nous montre ici qu'il ne s'agit en aucun cas d'un système de pod ordinaire

.

Dans la boite:

1 x Box Mousquet

1 x Cartouche PnP Tank de 4.5 ml

1 x Résistance PnP VM5 0.20 ohm

1 x Résistance PnP VM6 0.15 ohm

1 x Câble Mini USB

1 x Manuel d'utilisation

.

.

Mode d'emploi 

Allumer et éteindre : Appuyez 5 fois simultanément sur le bouton principal. L'écran s'allumera pour vous informé que votre E-cig est prête à l'emploi. Il s'agit de la même manipulation pour l'éteindre.  

Utiliser son Pod Mod DRAG S Voopoo: Une fois votre E-cig allumé, effectuez une pression sur le bouton principal et maintenez le pendant l'inhalation. Puis relâcher le bouton. Il vous restera le réglage à votre guise de la puissance jusqu'à 60W. 

Remplissage du réservoir : Déclipsez le Pod de sa base aimanté. Remplissez le réservoir en respectant via l'orifice prévu à cet effet, Puis reclipsez le tous. Le tour est joué 

Réglage du Airflow : Sur la partie inférieur vous pouvez ouvrir à souhait la bague situé sur le bouchon. Il s'agit du réglage de l'Airflow. A vous de l'ajuster à votre convenance.   

 

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December