Kit Aegis X - GEEKVAPE

Chers baroudeurs baroudeuse voici un des kits les plus solide de la gamme GEEKVAPE arrive chez Vapee.
On est sur du matos indestructible, résistant aux chocs, hermétique à l’eau ainsi qu’à la poussière !! On est bien sur un Mod tout terrain IP67 !! Beaucoup de matériaux ont été nécessaire pour réaliser ce Kit (Acier inoxydable / Silicone LSR / Cuir / Aluminium moulé sous pression / Alliage de zinc moulé sous pression / Acier au carbone 40 hrc)
Afin d'emmener cette box aux meilleurs de ses performances, vous aurez besoin de 2 accus au format 18650 (Disponible dans notre rubrique Accus & Chargeurs), ce qui vous assurera une grande autonomie.
Niveau puissance GEEKVAPE vous propose un Kit pouvant aller jusqu'à 200W sur une multitude de mode d'utilisation (Power / VPC / Bypass / TCR / CT (SS/NI/TI)).
La box GeekVape Aegis X est équipé d'un Chipset AS 2.0, proposant de nombreux mode de vape possible :
Power : Wattage variable (0-200 W)
Bypass : Simule le Mod méca donc la puissance est en fonction du niveau de batterie et de la valeur de la résistance
CT : Permet de contrôler la température de chauffe (TI/NI/SS)
TCR : Permet le contrôle du coefficient de chauffe en contrôle de température (réservé aux experts de la vape)
VPC : Permet de configurer une courbe de la puissance en Wattage Variable
.
Son port Micro USB situé sur la base, a coté du PIN 510 vous permettra de recharger facilement votre Box Geekvape Aegis X tout en la laissant debout. 2 solutions s'offre à vous pour recharger votre Box, le port Micro USB sécurisé par son embout en caoutchouc qui assure l'étanchéité ou le chargeur d'accu externe (ce qui est recommandé pour apporter une meilleure charge de vos accus en altérant moins leur durée de vie)
Mode d'emploi
Allumer / Éteindre : Cliquez 5 fois sur le Bouton Puf pour Allumer ou éteindre la box.
Sélection des modes : Cliquez 3 fois sur le Bouton Puf pour accéder aux divers modes. Appuyez sur le Bouton Puf et maintenez le enfoncé pour valider votre choix.
Changez les modes : Dans le menu modes, utilisez les boutons "+" et "-" pour naviguer entre les différents modes proposés.
Mode d'utilisation : Sur le menu modes, accédez à POWER-soft / Standard / Powerful. Utilisez les boutons "+" et "-" pour sélectionner.
Mode TCR : Sur le menu modes, passez en TC-TCR, maintenez enfoncé le switch pour entrer dans le mode. Utilisez les boutons "+" et "-" pour gérer la valeur du TCR.
Mode VPC : Sur le menu modes, allez sur VPC, enfoncez le switch pour basculer vers le mode VPC. Appuyez sur le switch et utilisez les boutons "+" et "-" pour configurer les valeurs Pl / P2 / P3 / P4 / PS / P6.
Bouffées et résistance : Entrez dans le menu de réglage. Cliquez sur le switch pour changer entre le compteur de puffs et l'affichage de la résistance. Appuyez sur "+" pour remettre à zéro la valeur de la résistance ou le compteur de puffs.
Affichage du menu : Sur le menu modes, maintenez les touches "+" et "-" pour vous rendre sur le menu. Sur ce dernier, passez sur AUTO/ THEME/ COULEUR/ VERSION / ABB Verrouillage / RESET. Utilisez les touches "+" et "-" pour configurer les paramètres.
Verrouillage de l'écran : Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" pour verrouiller et déverrouiller l'écran.
Gestion de la luminosité de l'affichage : Maintenez simultanément le switch et les boutons "+" et "-" pour gérer la luminosité de l'affichage.
Mode furtif : Appuyez de façon simultanée sur le switch et les boutons "+" et "-". En mode furtif, il est seulement possible de vaper ou d'éteindre la box.
Mise à jour : Enlevez le tank et les accus. Maintenez la touche "+" enfoncée lors de la mise en place du câble USB, effectuez la mise à jour via PC à l'aide du Firmware fabricant.
Chargement USB : Branchez le port USB à une source d'alimentation pour recharger les batteries. Une icône apparaîtra lors de la charge et disparaîtra à la fin du chargement. L'utilisation d'un chargeur d'accu externe est conseillée !