Drag X Plus - VOOPOO

visibility379 Vues person Mis en ligne par: Vapee France

Le kit DRAG X Plus est fabriqué par VOOPOO.

VOOPOO nous propose ce Kit Drag X Plus de 100 Watts avec différentes couleurs. Ce Kit est encore une fois réalisé à la perfection de la part de VOOPOO. Facile à utiliser grâce à sont écran très lisible, il est aussi très performance avec sa puissance de 100 Watts et ses différents mode de vape. Réalisé avec des matériaux de qualités  et en mixant parfaitement les matières avec du simili cuir, du métal anodisé... Nous sommes sur un Kit très qualitatif et d'une légèreté apprécié pour les prises en mains facile. Son format restant très correct facilite son transport car vous pouvez la glisser dans votre poche ou dans votre sac à main. Pour son utilisation, rien de plus simple que de naviguer sur son écran simplifié. Il vous informera en temps réel sur la charge restante, la puissance de vape, la résistance...  Vous pourrez amplement configurer votre vape sans être un expert aguerri.  

VOOPOO à misé sur l'efficacité pour concevoir le clearomiseur TPP tank de 5.5ml  Pour rendre son utilisation simplissime, la connexion est en 510 mais le réservoir est magnétique, ingénieux !! Le changement de résistance ou le rechargement de votre juice est donc un jeux d'enfant... Son Airflow très précis est réglable en bas du TPP Tank et il est très précis. Les résistances se glissent simplement au centre du réservoir. Les bobines TPP-DM vous garantiront un rendu des saveurs parfait. On peut clairement dire que Voopoo maitrise parfaitement ce domaine !!     

Pour ce qui est de son autonomie, ce modèle a besoin d'un accu 16850 ou vous pouvez aussi y mettre un accu 21700 (Mais attention, suivant l'épaisseur du wrap de l'accu, car vous ne pourrez pas le rentrer, c'est très étroit !!) vous assurera une vape pendant de long moment. Son chargement s'effectue par un câble USB Type C standard branché sur un adaptateur USB ou un chargeur d'accu.

Fonctionnel, Ingénieux, et design sont les qualités premières de cette DRAG X Plus VOOPOO

.

Dans la boite:

1 × Box Drag X Plus

1 × Clearomiseur TPP Tank

1 × Bobines TPP Dm1- 0.15Ω

1 × Bobines TPP Dm2- 0.20Ω

1 × Câble USB Type-C

1 × Manuels d'utilisation

.

Mode d'emploi 

Allumer et éteindre : Appuyez 5 fois simultanément sur le bouton principal. L'écran s'allumera pour vous informé que votre E-cig est prête à l'emploi. Il s'agit de la même manipulation pour l'éteindre.  

Utiliser son Kit Drag X Plus Voopoo: Une fois votre E-cig allumé, effectuez une pression sur le bouton principal et maintenez le pendant l'inhalation. Puis relâcher le bouton. Il vous restera le réglage à votre guise de la puissance jusqu'à 100W. 

Remplissage du réservoir : Déclipsez le Pod de sa base aimanté. Remplissez le réservoir en respectant via l'orifice prévu à cet effet, Puis reclipsez le tous. Le tour est joué 

Réglage du Airflow : Sur la partie inférieur vous pouvez ouvrir à souhait la bague situé sur le bouchon. Il s'agit du réglage de l'Airflow. A vous de l'ajuster à votre convenance.   

 

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December